~nova vida ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~nova vida ~

vous voulez une deuxième vie, venez dans cette ville ou tout est permis!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 se ballade..(perdue surement!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
natsumi
Habitant
natsumi


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

se ballade..(perdue surement!!) Empty
MessageSujet: se ballade..(perdue surement!!)   se ballade..(perdue surement!!) Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:31

par un bel apres midi d'été natsumi avait decidé de visitez un peu la nouvelle de laquelle, elle allait vivre,
apres donc avoir traversées diverses ruelles, de temps en temps, plutot tres sombres,
la jeune natsumi avait, ne sachant comment atterie devant un grd portail
c'etait celui qui marqué l'entrée d'un magnifique parc apparement... elle y entra...
elle marcha lentement suivant le chemin...elle compris vite que le parc faisait le tours d'un grd lac situé au mileu, quelque barques se trouvaient sur le lac...surement des couple amoureux mais cela naysumi n'en avait rien a faire,
elle s'assit sur la pelouse au milieu d'autres personnes, et comtempla le lac...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki
Admin
Hanna Yoshizuki


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 08/04/2007

se ballade..(perdue surement!!) Empty
MessageSujet: Re: se ballade..(perdue surement!!)   se ballade..(perdue surement!!) Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:31

Comme il faisait beau Kimi avait eut l'idée d'aller pique niquer au parc, elle était toute seule, mais elle s'en foutait. La jeuen femme était de très bonne humeur, elle remarqua qu'il y avait presque que des couples. Mais, Kimi vit une jeuen femme de son age assise sur la pelouse à regarder le lac. Elle décida de s'incruster.
"Salut! Sa va, ça te dt un petit pique nique? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://novavida.forumactif.fr
natsumi
Habitant
natsumi


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

se ballade..(perdue surement!!) Empty
MessageSujet: Re: se ballade..(perdue surement!!)   se ballade..(perdue surement!!) Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:45

Natsumi regarda etonnée la jeune fille,qui lui adressait la parole...
c'était plutot etrange, pourquoi cette jeune fille venait lui parlé,...ect...
Natsumi se posai tvraiment trop de questions,alors que tout comptes fait discuter ac d'autre personnes ne pouvait pas etre negatif...la fille avait l'air tres sympathique...


"...euh...j.je oui ca va,tranquille...un pique nique??..euh..oui bien sur avec plaisir! ca me dit bien...

au fait j'm'appelle Natsumi!"
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki
Admin
Hanna Yoshizuki


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 08/04/2007

se ballade..(perdue surement!!) Empty
MessageSujet: Re: se ballade..(perdue surement!!)   se ballade..(perdue surement!!) Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:04

Quand celle-ci accepta l'invitation Kimi déballa alors les affaire, elle avait tout préparer, meme un tapis! Elle souria à la jeune femme.
' Enchanter de te connaitre Natusmi, moi c'est Hanna Yoshizuki ^^ "
Elle donna à la jeune femme un verre (en plastique).
"Tu veux boir quoi? Y à du coco, de l'orangina, de la bière, de l'orange ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://novavida.forumactif.fr
natsumi
Habitant
natsumi


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

se ballade..(perdue surement!!) Empty
MessageSujet: Re: se ballade..(perdue surement!!)   se ballade..(perdue surement!!) Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:00

Natsumi observa la jeune fille tout deballer pour le pique nique,
on aurait dit qu'elle avait deja tout prevue....comme si elle avait anticipé cette rencontre!...
cette jeune fille apres c'etre presenté tenda un verre a natsumi lui proposant a boire
la jeune Natsumi lui souria...


...de l'orange!..mirci^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki
Admin
Hanna Yoshizuki


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 08/04/2007

se ballade..(perdue surement!!) Empty
MessageSujet: Re: se ballade..(perdue surement!!)   se ballade..(perdue surement!!) Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:36

Hanna chercha imédiatement l'orange dans le gros panier, qui était peut etre un peu plus lourd qu'elle. Elle la servie ainssi qu'elle meme. La jeune femme regarda le lac et but une gorgée.
" Tu as quel age? Tu connais beaucoup de monde ici? T'as de la famille, un petit copain?..."
Kimi était très curieuse, et voulait fair plein de rencontre. Elle lui souria amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://novavida.forumactif.fr
natsumi
Habitant
natsumi


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

se ballade..(perdue surement!!) Empty
MessageSujet: Re: se ballade..(perdue surement!!)   se ballade..(perdue surement!!) Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:30

...la Jeune Natsumi regarda hanna perplexe....

euh...c'est un vrai interrogatoire dit donc!!^^

natsumi lui souria...posa un court silence pour reflechir,elle n'aimait pas trop parlé d'elle...mais elle se lanca a repondre a toute les questions....


bah pour dire vrai...j'e vais avoir 16 ans...je ne connait pas bcp de monde ici, car je vient juste d'arrivé!..il ya deux ou trois jour environ..ma famille habite plutot loin...tout comme mon petit copain...enfin mon ex!...et puis...je croi que j'ai repondu a tout^^


Natsumi bu une gorgée d'orange qui était tres bon..


mais et toi dit moi,parle moi de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki
Admin
Hanna Yoshizuki


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 08/04/2007

se ballade..(perdue surement!!) Empty
MessageSujet: Re: se ballade..(perdue surement!!)   se ballade..(perdue surement!!) Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:20

Kimi fuit contente qu'elle réponde à toutes ses questions, elle voulait un peu plus connaitre la jeuen femme. Elle se lança à son tour.
"Bah heu moi, j'ai 15 ans. Je connais un peu cde monde ici, j'essay de simpatiser, comme t'as put le mremarquer ^^. Et ma famille, enfin de ce qui me reste c'est ma tante, et elle vit à l'autre bout du monde et c'est tan mieux! Et pour en finir, j'ai un petit copain. "
La jeune feme était à bout de souffle elle avait sortie celà sans prendre le temp de respirer. Elle but deux gorgées. Et fouilla dans le panier. Elle en sortie du jambon fumé, cuit (plain de sorte XD ), du pain, du beur, de la salade, des tomates....Kimi avait vraiment tout prévue!
" Tu peux te servir ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://novavida.forumactif.fr
natsumi
Habitant
natsumi


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

se ballade..(perdue surement!!) Empty
MessageSujet: Re: se ballade..(perdue surement!!)   se ballade..(perdue surement!!) Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:21

natsumi observa hanna qui sortit tout plein de chose de son panier..
elle avait decidement tout prevue..


oui j'ai remarqué comme tu dit que tu essaye de sympatiser, mais c'est bien
je suis contente de te connaitre...^^


la jeune Natsumi attrappa un morceaux de pain puis croqua dedans,
elle regarda tout les bonnes chose qui se trouvaient sur le tapis, il y avait du choix...


merci beaucoup! ca fait longtemps que je n'avait pas fait de pique nique
c'est toujours agréable!...surtout ici ds ce parc...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki
Admin
Hanna Yoshizuki


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 08/04/2007

se ballade..(perdue surement!!) Empty
MessageSujet: Re: se ballade..(perdue surement!!)   se ballade..(perdue surement!!) Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:21

Hanna souria à la jeune femme, celà lui faisait plaisir que Natsumi soit contente de fair le pique nique.
"Tant mieux! En tout cas j'espère que nous allont devenir de bonnes amies! ^^"
Elle regarda tout ce qu'elle avait poser sur le tepis, elle prit un bout de pain du beurre vac du jamon fumer et se mangea son petit mélange.
"Sa fait du bien de manger !! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://novavida.forumactif.fr
natsumi
Habitant
natsumi


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

se ballade..(perdue surement!!) Empty
MessageSujet: Re: se ballade..(perdue surement!!)   se ballade..(perdue surement!!) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:35

Natsumi souria a la jeune fille

oui moi aussi je l'espere!!^^


la jeune Mikako attrappa le beurre et en tartina un peu sur sa tranche de pain
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Yoshizuki
Admin
Hanna Yoshizuki


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 08/04/2007

se ballade..(perdue surement!!) Empty
MessageSujet: Re: se ballade..(perdue surement!!)   se ballade..(perdue surement!!) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:08

Elle regarda sans rien dire un moment la jeune femme. Puis, attaqua son sandiwh. Elle le termina quelques minutes plus tard. Hanna but un peu de son jus d'orange.
" Si tu veux quelque chose qui n'est pas là je peux aller te le chercher si tu veux ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://novavida.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





se ballade..(perdue surement!!) Empty
MessageSujet: Re: se ballade..(perdue surement!!)   se ballade..(perdue surement!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se ballade..(perdue surement!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~nova vida ~ :: Ville (Est ) :: le parc-
Sauter vers: